Les Ennemis de Rayman 3

Le Bracadabreur :
Adepte du mysticisme, le bracadabreur multiplie rites et cérémonies pour devenir 
gourou charismatique. Seules les invocations du démon de la Prune et du génie du
Poker semblent aujourd'hui avoir réussi à fédérer un large public Hoodlum. Craint
par ses pairs, personne ne connaît la véritable étendu de son pouvoir : une chose
est sure : c'est un guérisseur de talent plus qu'utile lors des combats !

Les Fantasnips :
Les Fantasnips sont les soldats les plus dévoués à la cause du Lord des Lums Noirs. Fanatiques de la Guerre, ils feront tout pour libérer leur Chef adoré. On trouve de tout dans les Fantasnips : les fans de la mode, qui préfèrent le port de la casquette dernier cri à celui du fusil, des tireurs d'élite acharnés à prendre pour cible tout ce qui bouge y compris leurs propres camarades, et les militaires purs et durs, qui ne vivent que pour combattre l'ennemi et servir au mieux leur chef.

Le Boomboleros :
Grand buveur de jus de prune le Boomboleros aurait découvert les vertus exlosives du jus de prune en faisant tomber son verre lors d'une soirée arroseé. Depuis il est habité par un conflit intérieur profond : boire ou faire exploser ses fioles.
Le Jamboombeur :
Plus porté sur le jus de prune que sur l'eau, dont il a une peur terrible, le Jamboombeur évite toutes sources d'eau. Le Hoodlum se transforme en Jamboombeur en arborant des hautes échasses, ce qui lui permet d'éviter de boire malencontreusement ... une mauvaise tasse.
Sulfator :

"Lá ou je passe, tout trépasse". Sur-armé, sur-protégé, sur-débile, le sulfator tire sur tout ce qui bouge sans se soucier de qui il dégomme : ennemi, innocent, allié. Il peut même tirer sur ses propres collégues.

Toupignard :
Grosse unité poids lourd, le toupignard a pour seul fonction de garder un point de passage. Si quelqu' un s'approche de lui, il reçoit une rouade de coup. Certains toupignard sont même tellement consciencieux dans leur travail qu' on ne peut s'approcher d'eux pour les prévenir que la garde est terminée. Il restent donc à leur poste alors que toute l' armée a levé le camp depuis bien longtemps.


Hallebaffier :
Instrument à tout faire, la hallebaffe peut être utillsée comme spatule, gratte-dos, 
cure-nez, sceptre pour roi, pelle ... Ce n' est qu' après une dispute houleuse suite à 
une partie de carte que certains hoodlums ont pris consciense du potentiel baffeur 
de l'objet.

Grims :
Minignon Le Minignon, petite teigne hystérique, a rapidement compris 
qu'il ne serait jamais de taille à rivaliser avec tout autre ennemi. Il a donc 
développé la stratégie du "Tu m'touches, tu pètes avec moi".

Le Paragnon :
Sous le massif bouclier du Paragnon se cache une vraie mère poule. Il est en effet chargé de former ses minignons à l'affrontement. Ne soyez pas étonnés de le voir noyer son chagrin dans le jus de prune après une bataille, il ne supporte pas de voir ses protégés mourir au combat. Il est tout de même le plus puissant des Hoodlums et sert souvent à protéger les places fortes : une vraie muraille !


Lavomatrix :
Face aux besions militaires croissants et à l' exigence de propreté declinanté de l eur armeé, les hoodlums recyclent leur appareils de nettoyage: Le Boss fly est une machine á laver auquelle a été ajoutee 2 canons et une hélice. Des recyclage de fer à repasser sont actuellement à l'etude dans les laboratoires hoodlums.

Falpoteur :
Chargé de la logistique, le flapoteur déplace matériel et collègues par la voie aérienne. Ensuite, il rejoint sa flapcave où il peut continuer à fabriquer sa flapmobile en attendant les autres hoodlums comprennent enfin qui'il a la dimension d' un super-héros.

Master Kaag :
Machine de guerre rudimentaire, le masterkaag permet à des petits hoodlums de piétiner tout ce qui passe. Les possesseurs de Master-Kaag deviennent rapidement très soigneux envers leur machine, notamment pour les massues qui font office de pied. Ils n'hésitent pas à les brosser ou les cirer. Ne soyez pas surpris de voir des masterkaags au milieu des étangs, ils prennent leur bain de pied !

Aéroniflard :
Petité unité aérienne très mobile, l'aéroniflard a bricolé lui-même son moteur d'avion. Loin d'étre un technicien, il est un tyran hors pair : son moteur est en fait constitué de petites créatures qui pédalent pour faire tourner son hélice. Suivant les créatures captureés, le moteur se retrouve être plus ou moins lourd et volumineux.

Armaguiddon : 
Vaisseau de combat hoodlum. Moyen de locomotion de nouvelle génération, l'Armaguidon est équipé d'un moteur tri-pruné à propulsion pompeuse. Ses canons de type Fulgur-27 permettent un tir puissant après quelques secondes de chargement.

Andre, chef de lums noir :
Lums noir et à l' origine un lums rouge qui suite à une peur bleu a muté en force démoniaque. A chaque fois qu 'il touche un lums rouge. il se transforme aussi en lums noir. Avec cette armée, il veut non seulement conquérir le monde mais aussi recouvrir l' univers de champ de prunes pour produire des quantités astronomiques de jus de prune.

Lums noir :

Un lums noir est à l'origine un lums rouge infecté par le Lums Noire. Il a de fait hérité des mêmes vices que son aîné : agressivité, tendance à la boisson, flemme, bêtise sans fin. Les lums noirs se sont tricotés des costumes avec de la laine de flabard. Depuis, on les surnomme Hoodlums.


Razoff : 
Unique héritier d'une lignée de chasseurs célèbres, le Comte Razoff s'est installé dans les Marais afin de perpétuer la tradition familiale : ramener une proie extraordinaire. Malheureusement, il n'a jamais trouvé de proie à la hauteur de celle de ses ancêtres : le légendaire Abominable Géranium des Mers de Cacatoès ou la Space Mama de la Cité des Images.

Reflux :
Champion incontesté des Knaaren, Reflux conquiert son premier titre de championlors de la saison des 2 pleines lunes. Depuis, il a enchaîné 28 victoires par KO. Aucun Knaaren n'osant encore se confronter à lui,  Reflux ne trouve d'adversaires que dans les rares prisonniers capturés aux alentours du désert.

D'Autres Ennemis :

Begoniax

Gumsi

Les Knaarens

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